Devis pour faire poser un plancher chauffant dans la maison

La mise en place d’un plancher chauffant représente une technique très simple. Effectivement, quelques bricoleurs à domicile peuvent l’effectuer en personne. Cependant, il semble plus recommandé de contacter un expert sur http://www.prix-plancher-chauffant.fr/, car dépendant de l’état de votre plancher, cela peut solliciter un bon apprêt de la superficie. De toute manière, vous devrez joindre un électricien pour brancher les fils électriques de finition.

 

Recommandation avant de faire poser votre plancher chauffant

Il s’avère crucial, avant d’entamer la pose du plancher chauffant, que la surface de pose se conforme aux règles en application. Si votre matériel ne répond pas, c’est en principe qu’il doit être jumelé d’un autre contre-plaqué d’un demi-pouce d’épaisseur, qui devra être fixé au moyen de vis à plancher à 6 pouces.

Ceci s’applique pour éviter que votre équipement n’endure la diffraction à l’usure, cela anticipera également les tuiles de céramique de craqueler, au cas où. En général, les bâtiments de plus d’une vingtaine d’années disposent d’un revêtement de prélart ou parqueterie installé instantanément sur le plancher.

C’est pour de telles conditions que le doublage de contre-plaqué s’avère nécessaire. Néanmoins, il existe une option. Le spécialiste peut mettre une membrane Ditra de Schluter. Cela va donner de l’extensibilité au plancher pour pallier aux fissures et autres incommodités.

Devis installation de votre équipement dans la maison

Nul besoin d’appeler deux ou trois professionnels différents : l’un spécial céramique, l’autre plancher chauffant et un autre pour le raccordement électrique. Généralement, une seule entité peut s’en charger, du commencement à la mise en marche ultime de votre plancher chauffant.

Que vous souhaitiez qu’il soit votre source de réchauffage principale ou juste d’appoint, que vous voulez un revêtement de céramique, pierre naturelle, linoléum ou bien bois, une fois votre matériel posé, vous serez plus que comblé par le résultat.

Il est préférable de réaliser un devis pour faire poser un plancher chauffant dans la maison. Faites, une comparaison gratuite et sans contrat des prestations et tarifications des électriciens à proximité de votre résidence afin d’installer votre plancher chauffant électrique. Rayonnant, solaire ou à eau et perfectionnez le confort de votre habitation. Que l’on parle de mise en place ou réhabilitation du chauffage au sol, dénichez le bon poseur en 2 minutes seulement !

 

Demander devis en ligne