Combien coute un mur de clôture ou une clôture en grillage ?

Ces derniers temps, la clôture en grillage est devenue très tendance. Les gens n’arrivent pas à faire leur choix à cause de la multitude de choix que ce soit au niveau des matériaux, des motorisations ou encore des couleurs. Comme les fabricants innovent sans cesse, le prix va également varier avec.

Pour rappel, ce prix dépend généralement de trois critères dont le type de pose, le type de grillage et la longueur. Ainsi, avant d’acheter quoi que ce soit, il faut d’abord définir votre projet, les mesures, etc. Cela vous aidera à établir de façon rapide votre devis.

Ce type de clôture est idéal que ce soit pour une réelle protection contre les effractions ou tout simplement pour un simple élément de décoration. Ce qui est sûr, c’est que la clôture en grillage changera toujours la vie de votre jardin.

 

Pourquoi choisir une clôture en grillage vert ?

Le grillage vert est la clôture idéale pour protéger vos animaux mais aussi pour empêcher le passage des animaux de l’extérieur. Il est présenté en rouleau ou en panneau. Les atouts de ce type de grillage est le fait qu’il est disponible en hauteur différente, en plusieurs types de mailles, en plusieurs longueurs ou encore en plusieurs coloris.

Quant au prix à l’achat, le grillage vert est le plus économique du marché. Il ne nécessite aucun entretien. Sachez qu’il y a trois types de grillage vert, à savoir, le grillage simple torsion, le grillage soudé en rouleaux et le panneau grillage soudé.

 

Cout d’une clôture en grillage

La clôture grillagée est considérée comme la clôture la plus abordable du marché. Elle peut s’adapter aussi bien aux logements des particuliers qu’aux bâtiments professionnels. Le prix de ce type de clôture se place aux alentours de 10 euros environ le mètre linéaire.

Quant au prix des poteaux d’une clôture grillagée, il est de 16 euros pour les modèles à sceller. Le prix de la platine qui est le support pour visser le poteau est de11 euros, ce qui fait 27 euros au total. Si vous souhaitez construire un muret, il faut prévoir 100 euros par mètre linéaire pour une hauteur de 50 cm.

Pour la pose de ce premier, elle vous coutera 130 euros environ pour un mètre linéaire. Pour rappel, la pose englobe construction du muret, pose du poteau et fixage du grillage. Pour découvrir le cout total d’une clôture en grillage, il est toujours recommandé de consulter un devis avant de commencer les travaux.

 

Demander devis en ligne