Prix pour clôturer un terrain ou une clôture de maison

Que ce soit pour garantir la sécurité des enfants, pour délimiter le périmètre de votre propriété ou encore pour éviter que les animaux ne s’échappent, vous avez besoin de clôture. Clôturer un terrain est un poste à part entière, qui peut revenir cher dans votre budget.

Nous sommes là pour vous aider à clôturer votre maison. Découvrez ici le guide de prix pour clôturer votre terrain selon le type de clôture choisi.

 

Le prix de la clôture en bois pour clôturer votre terrain

La clôture en bois est déclinée en plusieurs types. Pour le bois naturel, par exemple, il faut compter dans 500 euros le mètre carré pour du bois massif.

Une clôture en pin vaut autour de 50 à 200 €/m². Le bois composite a un prix moyen compris entre 150 et 300 €/m².

 

 

 

 

Le prix de la clôture de maison en PVC

Le PVC offre une bonne alternative au bois en ce qui concerne les clôtures. Son prix est l’un des moins chers du marché avec seulement 50 à 100 euros le mètre. À cela s’ajoute la facilité de son montage et sa grande variété de couleurs.

 

Le coût de la clôture en aluminium pour clôturer la maison

Si vous avez jeté votre dévolu sur une clôture en aluminium ajouré, sachez que son prix oscille entre 150 et 350 euros le mètre.

Tout dépend du modèle choisi. Sécurité, design et robustesse se trouvent dans la liste de ses avantages.

 

 

Une clôture de maison en béton imitation et son prix

Pour clôturer un terrain, vous avez aussi l’option du béton imitation. Il imite à la perfection plusieurs essences de bois, les briques, les pierres, ect. Il est vendu en panneaux. Pour son prix indicatif, sa valeur estimative est comprise entre 50 et 150 euros le mètre.

 

Clôturer un terrain avec du grillage : prix

Le grillage est une excellente solution pour avoir une clôture électrique. Les rouleaux de grillage sont vendus à 5 à 10 euros le mètre. En revanche, les panneaux de grillage coûtent relativement plus cher que les grillages souples. C’est donc en fonction du modèle sélectionné.

 

Demander devis en ligne